Haïti - Ak Achitèk Ijans!
sep. 2012 - déc. 2013
dimanche 16 septembre 2012
La Base de Gressier
La 3e base de la mission (proches des chantiers de Carrefour) où j'ai passé ma première semaine. Ambiance rurale et détendue!
1 commentaire:
Vanessa
17 septembre 2012 à 00:16
Piscine et palmiers...c'est rural ca??? :)
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Piscine et palmiers...c'est rural ca??? :)
RépondreSupprimer