On peut dire que j'ai bien choisi mon jour d'arrivée: dès le lendemain se préparait un départ en week-end vers une plage aussi sauvage que paradisiaque. L'accès long et difficile était bien récompensé!
WAAHH!! je pense qu'en rentrant tu seras prête pour Koh Lanta 2013!! on t'y inscrit?! magnifique les plages Haïtienne! mais dis nous, les moustiques ça doit être quelque chose là bas, non?
C'est trop beau!! et 'cocoyé' ça veut dire 'cocotier'?
RépondreSupprimerC'est ça! tu parles déjà un peu kreyol :)
RépondreSupprimerWAAHH!! je pense qu'en rentrant tu seras prête pour Koh Lanta 2013!! on t'y inscrit?! magnifique les plages Haïtienne! mais dis nous, les moustiques ça doit être quelque chose là bas, non?
RépondreSupprimer