Haïti - Ak Achitèk Ijans!

sep. 2012 - déc. 2013

mardi 25 septembre 2012

Escapade en bateau

Une petite escapade en bateau dans la Mer des Caraïbes, ou comment bien démarrer un week-end!
Publié par LNA à 20:31
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ►  2013 (6)
    • ►  mars (4)
    • ►  février (2)
  • ▼  2012 (17)
    • ►  décembre (1)
    • ►  novembre (4)
    • ►  octobre (4)
    • ▼  septembre (8)
      • Bassin Bleu
      • Escapade en bateau
      • Diagnostic d'une école à Carrefour
      • Chantiers - Réparations de maison à Carrefour (Kfou)
      • La Base de Gressier
      • Plage de Cocoyé
      • Potopwèns
      • Les Bases 1 et 2 de Port-au-Prince

Qui êtes-vous ?

Ma photo
LNA
Afficher mon profil complet
Thème Filigrane. Fourni par Blogger.