Pendant ma semaine à Gressier, le personnel d'une école endommagée récemment par la tempête Isaac (en plus séisme de 2010) nous a contacté pour un diagnostic architectural du bâtiment. Après étude sur le terrain, nous avons rédiger un rapport à diffuser pour trouver des fonds qui permettront -peut-être- de lancer les réparations.
Je te visualise tellement bien dans ce contexte! Tu dois surkiffer :)
RépondreSupprimerSuper blog, je vais y passer quelques moments sympathiques je sens... Je t'envie trop! Bisous
RépondreSupprimerTu vas beaucoup apprendre en étant sur les chantiers non-stop! Mais....vas tu survivre sans chocolat? on pense fort à toi de Paris!!! xxx
RépondreSupprimer