dimanche 16 septembre 2012

Diagnostic d'une école à Carrefour

Pendant ma semaine à Gressier, le personnel d'une école endommagée récemment par la tempête Isaac (en plus séisme de 2010) nous a contacté pour un diagnostic architectural du bâtiment. Après étude sur le terrain, nous avons rédiger un rapport à diffuser pour trouver des fonds qui permettront -peut-être- de lancer les réparations.

3 commentaires:

  1. Je te visualise tellement bien dans ce contexte! Tu dois surkiffer :)

    RépondreSupprimer
  2. Super blog, je vais y passer quelques moments sympathiques je sens... Je t'envie trop! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas beaucoup apprendre en étant sur les chantiers non-stop! Mais....vas tu survivre sans chocolat? on pense fort à toi de Paris!!! xxx

    RépondreSupprimer