Ce week-end, pour prendre un peu l'air et faire une pause entre nos charrettes, nous sommes allés rejoindre une équipe à Petite Rivière de Nippes pour une petite sortie randonnée en montagne, plage et visite de Miragoâne, petite ville de bord de mer. Revigorant!
J'adore te lire. J'espère que tout va bien pour toi. Pensées de la part de Rony et Isa
RépondreSupprimerMerci pour ton message Isa! Quel plaisir de te lire aussi! Merci aussi pour tes commentaires ;) Je vous embrasse bien fort tous les deux! (PS : un de nos ingénieurs locaux ressemble beaucoup à Rony et je pense souvent à lui en le voyant! j'essaierai de vous envoyer une photo! :)
RépondreSupprimer