Il y a deux semaines nous sommes allés visité deux bâtiments récemment livrés : un orphelinat à Mirebalais et une école à Savanette que nous avons inaugurée par la même occasion, juste à temps pour cette rentrée 2012. Deux beaux projets déjà bien investis par des dizaines de ti mouns (=enfants) tout sourire...émouvant!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire