mardi 30 octobre 2012

Rando au Parc de la Visite

Petite randonnée d'il y a 15 jours, dans les montagnes humides du Parc de la Visite. Un chemin très beau et sympathique car pratiqué par tous les villageois/es environnants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire