Expédition-terrain d'il y a deux semaines sur mon site de projet, à l'hôpital de Hinche, dans le centre du pays. Le projet comprend la construction neuve d'une maternité et des logements pour le personnel médical. Objectif de la sortie : sondages de sol, évaluation des bâtiments existants, relevé complet du site, enquête de sécurité dans les environs...et j'en passe, 3 jours bien intenses!
sympa les gardes du corps! Je peux venir? :)
RépondreSupprimer